Me justine pelletier desrosiers Depuis mon accession à la profession, je me suis spécialisée exclusivement en matière criminelle et pénale, en plaidant dans les différents districts de la province. J’ai par ailleurs eu le privilège de travailler pendant plusieurs années en étroite collaboration avec l’Honorable Alexandre St-Onge, jusqu’à sa nomination à titre de juge à la Cour du Québec en 2017 .
Justine Pelletier Desrosiers, avocate en droit criminel à Longueuil sur la Rive-Sud.

J’ai représenté des centaines de clients et je sais que faire face à des accusations criminelles peut être extrêmement stressant et provoquer de la frustration, un sentiment d’injustice ou de la honte.

C’est pourquoi je suis là pour vous accompagner, vous expliquer le processus judicaire et surtout vous donner l’heure juste. Ensemble, nous trouverons la meilleure solution juridique adaptée à vos besoins et à vos moyens.

J’ai bâti ma pratique autour de la confiance de mes clients et dois mes succès à ma détermination et mon dévouement à vous obtenir le meilleur résultat possible … dans le respect de vos droits.