Avocate droit criminel à Longueuil et Montréal.

je pratique exclusivement le droit criminel et pénal dans les différents districts de la province notamment à Longueuil, St-Jean-sur-Richelieu, St-Hyacinthe, Sorel et Montréal. Depuis mon accession à la profession, j’ai eu le privilège de travailler pendant plusieurs années en étroite collaboration avec l’Honorable Alexandre St-Onge, jusqu’à sa nomination à titre de juge à la Cour du Québec en 2017.
Justine Pelletier Desrosiers, avocate en droit criminel à Longueuil sur la Rive-Sud.

Comme la plupart de mes clients font face à des accusations pour la première fois, je prends le temps de bien expliquer le processus judiciaire et de vous accompagner tout au long des procédures. Une de mes qualités premières est ma capacité à m'adapter aux différentes situations, ce qui me permet autant de négocier des dossiers difficiles avec tact que d'aller à procès et défendre vos droits avec vigueur.

Depuis 2012, j’ai représenté plusieurs centaines de clients et je sais que faire face à des accusations criminelles peut être extrêmement stressant et provoquer de la frustration, un sentiment d’injustice ou de la honte.
Petit ou grand, je traite tous mes dossiers avec la même énergie, rigueur et détermination car il est primordial de vous obtenir le meilleur résultat possible dans le respect de vos droits.